Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
7 novembre 2006

Vacances à Mexico!

chronique6

Je m'envole demain avec ma femme pour le Mexique ou nous allons passer deux semaines de vacances. Comme en témoigne l'itinéraire posté plus bas, nous allons visiter plusieurs régions de ce pays. J'aurai finalement la chance de réaliser un rêve que je chéris depuis ma tendre enfance en visitant des sites précolombiens. Seul bémol, il est invraisemblable qu'on passe deux jours à Oaxaca dû aux problèmes politiques que cet état vit actuellement. Je vous ferez part de mon expérience à mon retour et je compte également garnir l'album photo.

------

My wife and I will spend two weeks in Mexico for a vacation. As you can see on the picture I've posted down below, we will visit several regions of the country. Also, I will finally fulfill a childhood dream by visiting precolombian sites I have admired through History books for many years. However, it is unlikely that we will spend two days in Oaxaca as initially planned du to political problems the region is experiencing right now. I will elaborate on my experience when I come back. Stay tuned for pictures!

Itinerairemex

Publicité
Commentaires
K
Bon Voyage!!
T
Wow! nice map!! I will take it and post it on my blog! hehe. Minasan! ittekimasu!
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité