Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
19 mai 2007

Profiter du bon temps / Enjoying Montreal Life

En ce samedi matin ensoleillé j'en ai profité pour boire mon café matinal sur le toit de mon appartement, un rituel qui va assurément me manquer! Le printemps est finalement de retour après plusieurs jours de pluie et de températures sous les normales de saison. J'en profite au maximum car paraît que la saison des pluies se pointe déjà au Japon. Juste pour faire changement...

----------

Today I drank my morning coffee on the top of my apartment bloc while enjoying some nice weather. This is one thing I will definitaly miss. Hopefully, I'll come up with some kind of similar ritual when I'm in Japan. Anyway, Spring is finally back after several days of rain and rather cold temperatures. I'll be enjoying my day as much as possible, now that I've learned that I will arrive in Japan during rainy season. Nihon e yokoso!

vmvsm07

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 226
Publicité