Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
26 mai 2007

Des nouvelles du Japon / First Japan News

Ça y est, je suis désormais citoyen de l'arrondissement Edogawa à Tokyo. Mercredi dernier je me suis enregistré à l'hôtel de ville (Edogawa Kuyakusho) et je recevrai sous peu ma "gaijin card" (carte pour étrangers). Je ne suis pas tout à fait installé dans mon appartement à Minami Kasai dans le sud de l'arrondissement car il reste quelques détails à régler. En outre, ma connection Internet sera en service le 1er juin prochain. Nous devons également acheter des meubles au IKEA à Chiba. Pour l'instant je me balade essentiellement dans "mon arrondissement", question de connaître l'endroit comme le fond de ma poche. Par exemple, je suis allé faire mon pélerinage à la tour Funabori dont j'afficherai les photos bientôt. Je suis souvent aux prises avec la fatigue, le "jet lag" est plutôt coriace. 

----------

I am now officially a resident of Edogawa in Tokyo. Last Wednesday I went to the Edogawa City Hall (Edogawa Kuyakusho) to register myself and I will soon get my Gaijin Card. I'm not completely settled in my appartment which is located in Minami Kasai, south of the borough. For instance, the Internet will only be activated on June 1st. We also need to purchase some furniture at IKEA in Chiba. Meanwhile, I am taking walks around in order to get mysefl accustomed with the area. Of course, I went to the Funabori tower to enjoy the best view. I shall post pictures of that soon. I am frequently tired, the jet lag is such a killer.

echo1

1GAEaE

Publicité
Commentaires
L
SHAP!
1
Say it with me Linda "ti-papoutes"
L
LOL...les 'tits papouts...
1
Andrew-san wa comedian desu, totemo omoshiroi desu! Hey punk good to hear from you, how is life at POS nowadays? I'm sure James the almighty Team Leader has everything under control *cough*. I don't believe your G-story, I mean this guy driving around in his Sahara Jeep while In Da Club blasting out of the speakers is enough to terrorize a whole nation. Longueuil Nation that is.
A
Hey,<br /> ちょっと月曜日のpetit Crisse、 私はすべてがJaponで変な少しうまくいいていることを望む。 Giancarloは先週彼が遊んでいるDAクラブのとのサッカーに来、誰かが彼を打ちのめしたのであなたと幸せでない。 よい仕事の相棒。 よく私; 得ていることを見ること嬉しいmはすべてが滑らかに行き続ける希望およびJaponで調節した。 あなたすぐに聞く希望およびすべてとの幸運から。 より遅いQueerbee アンドリュー
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 226
Publicité