Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
3 juin 2007

Journée de premières

Hier j'ai vécu mon premier tremblement de terre au Japon. J'étais étendu sur mon lit, profitant d'un instant de répit en milieu d'après-midi. Puis la terre a tremblé. La secousse a duré quelque temps et c'était assez perceptible dans mon appartement situé au quatrième étage. Lorsque le séisme s'est terminé ma femme m'a souhaité le bienvenu au Japon. Au Canada un événement du genre pourrait facilement alimenter une conversation mais ici c'est tout à fait banal. Même une tempête de neige suscitterait plus d'intérêt médiatique.

Ensuite, plus tard en prenant le métro j'ai vécu une interruption de service d'une durée de neuf minutes sur la ligne Toei-Shinjuku. Et moi qui croyais que ce genre de truc ne survenait que dans le métro de Montréal! (brin de sarcasme)

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité