Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
6 juin 2007

Goodbye Kitty

Voici une photo que j'ai prise pendant que je marchais près de la Shinkawa, secteur Funabori. Il s'agit d'un Hello Kitty aux vidanges. Comme quoi il y a une fin à tout! Je me suis ensuite amusé avec Photoshop, question de rendre la scène un peu plus dramatique. Film d'horreur: Goodbye Kitty.

----------

Here is a picture I took while walking near the Shinkawa River, Funabori area. It's a stuffed Hello Kitty quietly waiting for the trash truck. I thought the picture was amusing so I decided to add a Photoshop touch to make it look more dramatic. Horror Movie: Goodbye Kitty.

goodbyekittyogoodbyekitty1

Publicité
Commentaires
T
I agree with Yucci. <br /> What a trifling joke!! kodomo!
1
Yucci chotto omoshiroi desu!
Y
こども!!
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité