Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
8 novembre 2007

Bottled Kit Kat!

BottleKitKatNon ce n'est pas une boisson à base de Kit Kat, c'est tout simplement quatre barres de chocolat Kit Kat dans un verre. Pourquoi cet emballage inusité? Réponse: Afin qu'on puisse s'en procurer via les machines distributrices existantes. J'ai acheté cette bouteille au Super Sentou près du Ito Yokado de Kasai. Parlant de Kit Kat, les Japonais en sont extrêmement friands. Je découvre de nouvelles saveurs chaque fois que je vais au dépanneur. Ceci dit, je vous promet d'autres photos pour bientôt.

No that's not a drink made out of Kit Kat. Actually, it's a bottle with 4 Kit Kat bars inside. So, why the unusual packaging? Answer: To ease the distribution of Kit Kat bars through existing vending machines. I bought this bottle at the Super Sentou near Ito Yokado in Kasai. Kit Kat is big in Japan, really BIG. Each time I go to the convenience store I always spot new flavors of Kit Kat. I'm always amazed each time, I guess I'll never get used to it. I'll have more on that soon. Meanwhile, have a break!

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité