Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
29 mars 2008

Sakura Report Edogawa-ku 2008 - 2

sakurareportJ'ai mis en ligne deux albums photos intiltulés Edogawa-ku Hanami 2008. Vous pouvez y jeter un coup d'oeil, ils sont dans la colonne de gauche. Je vous reviens avec d'autres détails de mes deux jours d'exploration sakura un peu plus tard faute de temps. Voici une carte de mes itinéraires. Le soleil était plus ou moins au rendez-vous. A vrai dire, j'ai dû faire assez vite. J'ai tout de même réussit un tour de force en couvrant presque la totalité de l'arrondissement à la marche et en vélo, en quelques heures seulement. C'est pas banal. J'aurai peut-être l'occasion de couvrir le reste jeudi prochain (si je suis chanceux). Je compte mettre en ligne un clip youtube.

My Hanami pictures are now available online, they are on the left column of this blog. I'm planning on writing more comments later about my 2 days experience of sakura exploration in Edogawa-ku. Below is a modified map of the "ku's" hanami spots, it's showing my itineraries. The weather was not ideal but I still managed to make the most of it despite the fact I only had a few hours to complete this personal task. Incredibly enough I visited most sakura places in the area, by walk and by bicycle. Now if I'm lucky enough I will visit the remaining sites this upcoming Thursday. However, the most spectacular places have been covered already. Also, I will post a youtube video of my experience shortly.

ohanamimap2

Publicité
Commentaires
1
江戸川の桜たくさん見ましたねぇ。<br /> <br /> でもまだまだ、隠れspotがいっぱいありますよ。<br /> 例えば「いかずち公園」(東葛西9~21~1)珍しい淡い緑色の桜「御衣黄」”ぎょいこう”があります。<br /> 咲きはじめが淡緑色で真ん中に濃い緑の線が満開にはこの線が赤にかわります。<br /> 散る時は潔くポトリ!と落ちます。<br /> ここまで見れば桜「通」になれそうよ。<br /> 日本の桜は散り際まで見て欲しいのです(^_^)v
S
すごい!たくさんの桜スポットを見ましたね。江戸川区は桜もキレイだし住みやすい町ですね。
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 979
Publicité