Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
4 octobre 2008

Edogawa-ku Stray Cats Picture Album

edogawaku_cats_flagVoici ma collection de photos de chats sur flickr. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu les fameuses "cat women", ces femmes bonnes samaritaines qui s'occupent des chats abandonnés. J'imagine qu'elles seront de retour bientôt au fur et à mesure que les températures deviendront plus froides. Petite anecdote qui vaut la peine que je raconte. Il y a quelques jours j'ai été témoin d'une scène assez hors de l'ordinaire. Il était environ 23:00 et je retournais à la maison tranquilement sur mon vélo. Près de chez moi il y a une intersection et la lumière était rouge. J'ai donc arrêté, même s'il n'y avait pas de trafic. Il n'y avait pas un chat. En fait, c'était faux. Il y en avait bel et bien un et il attendait comme moi, à côté, paisiblement, sur le trottoir. Il n'était visiblement pas effrayé par ma présence d'autant plus que son attention était fixé sur la lumière des piétons. Je l'ai observé puis quand la lumière est devenu verte il a traversé la route! Avouez que c'est fort quand même!

My Edogawa-ku Stray Cats album is now available on flickr. I haven't seen the "cat women" in a long time. I'm guessing they will be back soon, once the temperatures go down and food become more scarce for the cats. Speaking of cats, I have a little story I would like to share. A few weeks ago on my way back home from work I saw something quite unusual. It was about 11:00PM and I was waiting at an intersection near my appartment. The trafic light was red but since there were no cars I could have crossed the street no problem. However, my attention was focused on a cat who was sitting on the sidewalk next to me. This may sound odd but the cat was watching the traffic light. Then, when the pedestrian light went green the cat crossed the street! That is something you don't see everyday!

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité