Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
23 mars 2009

Canada Dry: Sakura Mist

Les produits saisonniers hanami ont commencé à faire leur apparition un peu partout. Voici le Sakura Mist de Canada Dry (Coca-Cola); un genre de club soda avec, sans grande surprise, un arrière-goût amer et chimique. C'était quand même pas si mal, mais c'est à boire avec modération. Sur l'étiquette on suggère de le servir avec de la vodka et une cerise. Le résultat est peut-être meilleur avec de l'alcool, mais je ne compte pas l'essayer.

Canada_Dry_Sakura_Mist1

Canada_Dry_Sakura_Mist2

Je me souviens l'année passée j'avais trouvé un magasin près de Nishi-kasai qui vendait du thé sakura. C'était un peu dispendieux, mais ça en valait la peine. J'irai m'en procurer si j'ai du temps disponible .

Share/Save/Bookmark

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité