Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
24 juin 2009

Pepsi Shiso

Pepsi_Shiso

Hier soir vers 23:30, peu après mon arrivée du travail, j'ai ouvert le réfrigérateur afin de grignoter de quoi. Horreur, il n'y avait plus de lait. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé au "conbini". Dans le fond, j'étais bien content d'y aller. Lorsque je suis rentré dans l'établissement, je me suis tout de suite dirigé dans le fin fond, vers les breuvages. Puis, le temps s'est arrêté soudainement et mes yeux s'écarquillèrent: les tablettes étaient remplies de Pepsi verts!

A tous les ans, généralement pendant l'été, Pepsi mets sur le marché au Japon un nouveau breuvage pour une durée limitée. C'en est devenu une tradition et les "amateurs de conbini" n'attendent que ça. Coca-cola a bien mis en vente du Coke au thé vert (pas mauvais) il y a quelques semaines, mais rien n'empêche c'est encore Pepsi qui vole la vedette. Cette fois-ci nous avons affaire à une saveur toute japonaise: Pepsi Shiso. C'est quoi au juste du "shiso"? C'est une feuille qui accompagne bien souvent les sushi et les sashimi. Ça fait joli, mais ça se mange aussi! Alors, le verdict du Pepsi Shiso: bon... un goût assez prononcée, ça me rappelle la menthe. J'ai réussi à boire toute la bouteille, donc c'est déjà mieux que le blue Hawaii ou le Ice Cucumber!

Share/Save/Bookmark

Publicité
Commentaires
1
Il faut faire vite, les breuvages du genre sont seulement disponibles pour une durée limitée!
K
On a pas ça chez nous :)<br /> Ton blog est très intéressant pour les futurs candidats à l'expatriation. ;)
1
On n'arrête pas le progrès!
C
hahaha! :D<br /> Pepsi au shiso!<br /> <br /> Trop fort...
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 155
Publicité