Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
18 juillet 2009

Dirigeable entre la tour Funabori et Toki

Dirigeable_Funabori

C'est ce qu'on appelle un timing parfait! Le dirigeable annonce les couleurs d'une boisson énergisante, genre de produit fort répandu ici -vous savez pourquoi (ça ne veut pas dire pour autant que plus d'heures au travail égale plus de productivité). J'aurais bien aimé être dans la tour Funabori à ce moment précis!

Aujourd'hui je suis allé au Kingyo matsuri (festival des poissons rouges) à Gyosen koen. J'ai pris des photos et je vais mettre le tout en ligne dans mon album FLICKR prochainement. Comme prévu je me suis acheté des poissons rouges! On reconnecte bientôt.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité