Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
13 janvier 2010

Seibu: qualité-québec!

Seibu_QC

On me promenant dans le magasin Seibu de Shibuya je suis tombé sur le logo du gouvernement du Québec! Tout surpris, j’ai demandé permission de prendre une photo. Evidemment le vendeur a dit non –dekinai, en croisant les bras (je ne sais pas pourquoi je demande permission même si je sais qu’ils vont toujours dire non). En fait, monsieur semblait un peu confus quand je lui ai expliqué que j’étais un quebec-jin: il croyait que Québec était une marque de commerce! J’ai pas osé lui raconter en détail la géographie du Canada. Quelques jours après je suis retourné sur les lieux afin de prendre la photo. J’ai fait une recherche rapide et il semble que "Report Collection" est une marque québécoise (excusez mon ignorance dans le domaine du vêtement).

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 207
Publicité