Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
1 avril 2010

Le hanami à Inokashira

Inokashira_hanami_1

Inokashira_hanami_2

Inokashira_hanami_3

Splendide journée à Inokashira onshi koen. C’était la première fois que je visitais le coin et franchement je n’ai pas été déçu. Oh que non! Nous avons bien mangé, pris quantité de photos, et fait un tour de pédalo-cygne sous les sakura. Une journée mémorable que je compte immortaliser en vidéo, mais ça sera pour plus tard -possiblement demain puisque pour faire changement on annonce de la pluie. Bon, ça sera l’occasion de souffler un peu. Le vent souffle présentement très fort dehors et ça sera de même toute la nuit. J’espère que ça ne pas pas trop dénuder les arbres! Un dernier coup ce weekend et je crois bien que ce sera le début de la fin.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 207
Publicité