Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
26 avril 2010

Se ressourcer à Tochigi, Oyama City

Tochigi_Oyama_04232010_1

Tochigi_Oyama_04232010_2

Tochigi_Oyama_04232010_3

Tochigi_Oyama_04232010_4

Dernièrement j’ai passé deux jours à Tochigi, dont une nuit au onsen Omoigawa. Le paradis! Bref, ça a vraiment fait du bien de s’éloigner de Tokyo. Avec le temps les foules et les trains bondés finissent par ronger les nerfs.

Ce n’est pas la première fois que je passe du temps dans ces lieux, car j’ai de la belle-famille à cet endroit. Je commence même à connaître le secteur au point où je m’aventure dorénavant seul à travers les champs. J’ai même pris une très longue marche afin de rallier un site sakura, mais surtout afin d’explorer un "kofun" situé tout près de celui-ci. J’ai pris quelques vidéos, ça sera l’objet de mon prochain billet.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 236
Publicité