Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
28 mai 2010

Kasai Station 葛西駅 T-17 (la vidéo)

Enfin, voici ma vidéo de la station Kasai! Ça faisait longtemps que j’y songeais. A la suite de la mise en ligne de mon clip de la station Nishi-kasai, j’avais reçu quelques emails qui s’enquéraient d’une recidive mettant en vedette celle de Kasai. Ben voilà, c’est fait! 

Il y a plusieurs raisons pourquoi ça a traîné: primo, je voulais garder le sujet en réserve le plus longtemps possible -question pratique. Secondo, les vidéos prises avec ma caméra précédente n’étaient pas d’aussi bonnes qualités et je voulais mettre à jour ma banque d’images -sauf que la besogne aurait été à refaire advenant l’achat d’une nouvelle caméra! Terzo, je voulais prendre le plus de vidéos possibles afin de faire un travail plus qu’adéquat -mais c’est jamais assez, puis le gérant de la station va bien finir par se lasser de me voir avec ma caméra un de ces jours!

Il y en aura d’autres.

Prochain billet: Kasai, ma station.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 236
Publicité