Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
1 août 2010

1GAE Hanabi 2010!

Vendredi dernier la fête bon-odori de Juken devait avoir lieu. Toutefois, la pluie du jeudi ayant causé quelques désagréments au niveau des préparatifs, la fête s’est donc déroulée le samedi. Nous aurions pu aller au bon-odori de Sakura koen qui se déroulait non loin, mais après avoir ingurgité quelques Kirin Honkaku j’ai eu plutôt l’idée de m’improviser une pétarade colorée: 1GAE Hanabi 2010, ni plus ni moins!  C’est très commun à ce moment-ci de l’année de s’amuser avec des feux d’artifice, surtout à Minami-kasai où les parcs abondent.

Je me donc suis dirigé au magasin Donki du coin afin de me procurer les feux d’artifices, puis je suis retourné à la Shinkawa. En passant, pas besoin d’aller très loin pour des feux d’artifice, on en retrouve partout même dans les conbini. Il y a des magasins qui en ont de toutes les sortes imaginables, des inventaires dignes de véritables arsenaux!

A noter que les feux d’artifice d’Edogawa vont se dérouler le 7 août prochain. Cette année les autorités ne permettent pas aux gens de réverser des bouts de terrain d’avance (c’était une activité lucrative pour certains). Nos perspicaces amis qui habitent Shinozaki veillent à ce que nous soyons une fois de plus près de l’action. Rendez-vous donc!

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 979
Publicité