Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
15 novembre 2010

Aki 2010 - 3

Aki_2010_3

Je me fais possiblement des idées, mais on dirait que l’automne cette année à Tokyo est plus coloré comparativement aux années passées. C’est soit ça ou bien je me suis caché sous une roche ces trois dernières années! La saison des sakura est bien jolie, mais l’automne recèle tout aussi bien de nombreux trésors visuels. De plus, cette année nous bénéficions d’une météo fort agréable.

J’ai enfin eu droit à une vraie journée de congé samedi dernier. J’en ai donc profité pour faire du vélo à travers le "ku" afin de faire le point sur quelques sujets de blog que je compte traiter subséquemment. L’occasion était belle également pour vivre l’automne dans toute sa splendeur dont voici des photos.

1GAE_Photostream_Aki

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 207
Publicité