Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
15 décembre 2010

Onnaji kimochi!

La musique du générique de la fin du dessin animé Hana Kappa a un p’tit air entraînant -mais à fortes doses ça pourrait finir par taper sérieusement sur les nerfs. Je suis rarement à la maison lors de sa diffusion, je n’ai donc pas atteint mon quota. J’ai tenté sans succès de retrouver la version animée sur youtube qui est à mon avis plus sympa; NHK est rapide sur la gâchette lorsque vient le temps d’éradiquer son matériel diffusé illégalement sur d’autres sites. Par contre, j’ai retrouvé la version originale. Il s’agit d’un hit du groupe J-Pop Tokyo Girl's Style. Quant au vidéoclip ci-haut, ouf on a déjà vu mieux côtés "lip sync" et chorégraphie! Peu importe puisque le style fait sûrement le bonheur des otaku.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 237
Publicité