Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
21 janvier 2011

Shinkawa, les grands travaux -2

Dernièrement j’ai fait ma ronde de la Shinkawa afin d’examiner l’état des travaux du 1000 Sakura Project. Mise-à-jour: le remplissage des bandes riveraines à l’ouest de la Kan-nana dori semble complété ou presque. J’imagine qu’on va probablement débuter les travaux d’embellissement prochainement. Pour l’instant les travaux se concentrent près de quelques ponts où on érige des plateformes qui couvrent la largeur du canal. Voici quelques photos :

1000SP_012011_1

1000SP_012011_2

1000SP_012011_3

Publicité
Commentaires
1
Bonne Année super agent immobilier! En effet, c'est ce que je me disais aussi. D'ailleurs, on regarde cela de très près depuis plusieurs années déjà. Il y a quelques terrains de disponibles aussi, mais pas de "bargain" en vu c'est certain. Bon, on verra ;)
T
Salut et, limite limite, happy new year!<br /> <br /> Je m'étais balladé sur les bords de la shinkawa il y a quelques mois et j'ai trouvé le quartier très agréable. Une fois les travaux terminés, ça aura de la gueule et les logements alentours en profiteront pour prendre de la valeur... Peut-être encore temps d'acheter dans le coin...
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité