Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
1 février 2011

Un gars à Chiba!

Depuis janvier 2011 c’est direction est pour aller au travail sauf les jours de meetings au siège social. A contre-sens du trafic donc, terminé les trains bondés. En fait, lorsque j'emprunte la ligne Tozai à Kasai non seulement j’ai une place pour m’asseoir j’ai même le luxe de m’affaler sur le siège!

Quoi d’autre à dire à propos de ce nouveau lieu de travail? 19e étage avec vue superbe de la baie de Tokyo. On peut même voir le Mont Fuji et Yokohama lorsque le ciel est clair en hiver. Couchers de soleil grandioses au menu également.

Chiba_kara_1

Chiba_kara_2

Chiba_kara_3

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 226
Publicité