Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
15 février 2011

Tombe la neige: Minami-kasai

02142011_MK

Hier soir à Tokyo et Chiba, gros flocons et tapis blanc. Comme ça faisait longtemps que je n'avais assisté à pareil spectacle! Retour à la maison je me suis même permis une randonnée en vélo, chose qu'ironiquement je n'ai jamais fait au Canada dans ces conditions. En somme de la neige mouillée, ce qu'on appelle communément de la slush. Le tout sera fondu sous peu.

Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup!
R
Cette photo est très belle :)
1
Ah merci! Effectivement ce fut une belle soiree, j'ai pu en profiter un tout petit peu. Ca s'est calme peu de temps apres la prise de cette photo (vers 23:00). Dommage puisque je comptais faire une video... Elles sont comment tes photos? Je suis curieux!<br /> <br /> J'ai cru aussi que le retour a la maison etait pour etre ardu en velo, mais ce ne fut pas le cas. En fait, bien que la chaussee etait glissante c'etait surtout les gros flocons dans la figure qui causaient des soucis!
G
Jolie photo!<br /> <br /> J'étais partis prendre des photos et des video vers kasairinkaikoen ce jour là.<br /> Magnifique soirée.<br /> <br /> Par contre j'avais vraiment pour ceux à vélo, mais étrangement je n'en ai pas vu un seul tomber. Heureusement biensûr.
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité