Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
28 mai 2011

Les sentinelles de Kita-koiwa

Sentinelles

Il y a quelques jours je me suis aventuré dans le secteur extrême nord d'Edogawa-ku, à Kita-koiwa. Je comptais faire une vidéo du shobuen (jardin d'iris), un petit projet que je caresse depuis longtemps déjà. Malheureusement il était trop tôt dans la saison, pas de jolies fleurs violettes à l'horizon. Ce sont probablement les quelques iris bien fleuris de Recreation koen qui m'ont induit en erreur. Pas grave, j'avais prévu un plan B. Rebroussement de chemin et léger détour je me suis promené dans le quartier, puis j'ai visité le shinsui kami koiwa (上小岩親水緑道). Je vais éventuellement faire une vidéo.

Comble de malheur c'est déjà le "tsuyu", la saison des pluies est un peu en avance cette année. Puis on nous annonce un typhon pour lundi.

Publicité
Commentaires
V
c'est rigolo ces sentinelles lol decidement un jour y a pas faut que j'y aille le visiter ce japon !!!
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 192
Publicité