Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
15 juin 2011

Visibilités

TokyoSkyTree06142011

Il en coûtera 3000 yens ($36 CAN) pour admirer Tokyo et les alentours du haut de Tokyo Sky Tree.

Petit conseil, il vaudra mieux y aller par temps clair sans quoi vous risquez de ne pas voir grand chose comme en témoigne la photo. Ouverture prévue: 22 mai 2012

p.s. "visibilités" comme dans 1) visibilité de la tour dans le panorama urbain 2) visibilité depuis l'intérieur de la tour. Merci

Publicité
Commentaires
1
On verra :P
V
lol !!! suis sure que tu resisteras pas ... patientons donc ;)
1
Bien sûr que je compte faire "mon tour dans la tour"! Toutefois, je crois que le meilleur temps pour ça serait en décembre, janvier ou février, lorsque le ciel est très clair (et le Mont Fuji visible). Je suis persuadé que de nombreuses photos et vidéos seront disponibles sur le net les jours suivants l'ouverture. Je vais laisser les autres bloggueurs travailler à ma place! M'enfin...
V
suis pliée au vue de la photo il est clair que de ce temps la la plus belle tour du monde ne vaudrait rien .... ceci dit je n'y monterai pour rien au monde et toi ??? tu comptes nous faire des photos ? videos ? ;)
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité