Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
9 août 2011

Les tortues de Sakongawa

Tortues_Sakongawa

Les préparatifs quant au déménagement vont bon train. Heureusement.

Déménager à Ukita, ça veut dire que je n'aurai plus l'occasion de longer une partie de la Sakongawa  sur le chemin du travail ou lors du retour à la maison. Ah, comme c'est dommage! Toutefois, dans mon cas ça sera un shinsui de perdu, trois de retrouvés. En effet, près de mon nouveau chez moi je serai à proximité des shinsui Komatsugawa, Furukawa, et Ichinoe. Je gagne donc au change!

Ce léger détour routinier va me manquer quand même. Dernièrement j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de tortues que d'habitude sur les rochers. Il ya même congestion comme on peut voir sur la photo! Quant à l'eau boueuse "kochakaden", ça provient de la rivière Edogawa mais je ne sais pas pourquoi -travaux à Myoukenjima? La Shinkawa aussi affiche des eaux de la même couleur ces temps-ci.

Publicité
Commentaires
1
Merci. Côté habitude, je ne suis pas trop inquiet ;) Parlant des tortues, elles ne s'aventurent plus hors de l'eau car la chaleur est maintenant insupportable!
V
on a du mal a se separer de nos tites habitudes mais c'est pour s'en trouver de plus belles !!! je suis sure que tu trouveras ton bonheur ;) quant a ces petites tortues effectivement elles semblent un peu desorientées !!! esperons que ce ne soit rien de grave
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 979
Publicité