Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
18 mars 2012

18 mars 2011 - Meeting au honsha

Six jours de suite au travail dans un contexte pareil, ça finissait par user les nerfs. D'ailleurs, je crois que c'est à ce moment que la fatigue à vraiment commencé à se faire sentir.

J'étais supposé d'être en congé, mais nous étions convoqué à un meeting exceptionnel au honsha. Sur place nous avons vite remarqué que de grosses pointures manquaient à l'appel... et dorénavant nous devions accomplir LEUR travail. Nous avons pris bonne note des absents.

Il a été question d'un redéploiement stratégique du personnel à travers la compagnie. Je fus temporairement transféré à Omotesando afin de prêter main forte à plusieurs autres succursales (Ebisu, Shinbashi, Shimokitazawa). J'étais un peu déçu de partir de Chiba, mais bon c'était temporaire.

Demain: Suite et fin

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité