Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
6 avril 2012

Le hanami est arrivé à Tokyo

Sakura2012_Shinkawa_1

Voilà c'est chose faite, le hanami est finalement arrivé à Tokyo. Aujourd'hui je me suis promené brièvement dans quelques secteurs à Edogawa-ku afin d'admirer les sakura (photo: Shinkawa-ouest).

La météo n'était pas tout à fait au point; c'était un peu frais et venteux, mais j'ai pu prendre quelques photos lors des éclaircies. J'essaye aussi de m'habituer à ma nouvelle caméra!

Donc tout est en place pour un weekend de festivités dans les parcs un peu partout en ville. Toutefois la météo est toujours un peu imprévisible à ce temps-ci de l'année. On verra.

Ci-dessous une carte du Japon avec les dates qui indiquent grosso modo l'apogée du hanami dans les divers régions du pays.

Progression_Hanami2012

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 239
Publicité