Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
8 avril 2012

Un long tunnel de sakura

Comme ça faisait longtemps que je voulais tourner cette vidéo! J'ai dû attendre 3 ans au moins.

Samedi en début d'après-midi il a fait un temps super pour le hanami. J'en ai donc profité pour conduire ma voiture à travers les complexes résidentiels de Nagisa Newtown pour ensuite longer Recreation koen d'est en ouest tout en filmant mon passage sous un long tunnel de sakura.

Ça me rappelle tellement de bons souvenirs, c'est bien la chose qui me manque le plus du temps que j'habitais à Minami-kasai!

En passant, on peut aussi suivre le hanami à travers la rubrique Sakura Stories du Japan Times.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 155
Publicité