Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
19 avril 2012

Bouffe indienne

Govindas

Edogawa-ku abrite la plus grande communauté indienne au Japon. C'est donc sans grande surprise qu'on retrouve plusieurs restaurants indiens en ville, notamment dans le secteur de Nishi-kasai. Toutefois, c'est le restaurant Govinda's situé dans une rue étroite et sombre à 3 minutes de marche de la station Funabori qui se targe d'offrir le meilleur curry au Japon! Du moins, c'est ce qu'on prétendait dans une émission de variétés diffusée samedi dernier.

Habitant à moins de 10 minutes de marche de l'endroit ça a évidemment piqué ma curiosité. Profitant d'une journée de congé je suis donc allé faire mon tour. En effet, c'était pas mal du tout et à la hauteur des prétentions -même si je ne suis pas un expert en bouffe indienne. Une adresse à conserver dans le secteur Funabori. Il y a tout de même d'autres endroits que j'aimerais essayer (près de la station Kasai).

En passant, il vaut mieux y aller tôt puisque vers midi ça risque d'être plein à craquer -effet vitrine télé sans doute, mais aussi parce que le resto est petit.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 236
Publicité