Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
27 septembre 2012

Au revoir Chiba!

CIMG5975-cover

Je m'en souviens très bien lorsque j'étais à Shimokitazawa et qu'on m'avait annoncé la nouvelle de mon transfert à la succursale de Chiba. Le choc! Jamais j'avais envisagé la possibilité d'y travailler; un peu à l'écart du centre et avec des défis particuliers, c'était toute une commande qu'on me donnait. Les chefs d'équipe précédents avaient fait un remarquable boulot. Bref, j'avais de grosses bottines à chausser...

Presque 2 ans plus tard j'ai bien peur que les bottines ont été élargie, et de beaucoup!

Le fait marquant de mon passage a sans doute été les événements du 11 mars 2011 et les autres problèmes qui ont suivi. Notre succursale fut la plus affectée dans la compagnie et pourtant nous avons accompli un tour de force incroyable. Au fil des temps nous nous sommes forgés une équipe du tonnerre presqu'à toute épreuve.

Sauf que quand on commence à être un peu trop au-dessus de ses affaires, ça veut dire que c'est le temps de changer. Après mon passage dans des succursales "a", telles que de Ginza, Shibuya, Shimokitazawa et Chiba, on s'en va dans le "ou" comme dans Kitasenju! Changement d'adresse de travail à partir d'Octobre donc, et de nouveaux chats à fouetter.

Rien n'empêche que Chiba va me manquer beaucoup. A part du travail j'ai aussi passé bien du temps à observer les alentours du haut de la tour: couchers de soleil à couper le souffle, cellules orageuses, spectacles nuages et lumières... Vraiment je ne me suis jamais ennuyé.

Voici quelques photos (ou clickez sur l'image en bas. Comme un collègue de travail a si bien dit: "you won't be seeing any of that in Kitasenju".

Very much indeed.

SCkara_Chiba_Pic_Album

 

 

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 99 981
Publicité