Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
20 mars 2009

Un reportage sur Tokyo

Voici un reportage intéressant sur Tokyo; on y explore quelques quartiers phares de la mégapole. Tradition et modernité sont au menu, ainsi que quelques explications sociologiques. Evidemment, c'est bien loin d'être complet, mais ça reste un joli coup d'oeil de la capitale nippone. On ne parle pas d'Edogawa-ku comme tel, mais les joueurs de taiko (tambours japonais) qu'on voit dans la troisième partie pratiquent leur art dans le secteur Rinkai-cho. J'ai eu moi-même l'occasion de les observer l'été dernier. Je compte y retourner un de ces-jours, avec ma caméra cette fois. Je crois qu'ils font ça le weekend seulement.

Première partie:


France 5 - Reportage Tokyo (Japon) 31/01/09 - Part 1/3
Uploaded by mydoom666

Deuxième partie:


France 5 - Reportage Tokyo (Japon) 31/01/09 - Part 2/3
Uploaded by mydoom666

Troisième partie:


France 5 - Reportage Tokyo (Japon) 31/01/09 - Part 3/3
Uploaded by mydoom666

Share/Save/Bookmark

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité