Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
11 juin 2009

Kit Kat Japan!

J’ai mis un nouvel album photos en ligne. Il s’agit de ma collection de photos de Kit Kat. Disons qu’on retrouve ici plusieurs variantes de la fameuse barre au chocolat qu’au Canada où de mémoire seul la version classique est disponible. Les produits "conbini", c’est toujours une valeur sûre pour un blog Japon! En passant, à propos de l’album photos, sachez que ce n’est qu’une fraction des sortes de Kit Kat ce que j’ai vu ici au cour des deux dernières années! On dirait qu’il y en a une nouvelle saveur à chaque semaine. De plus, étant un peu gourmand lorsqu’il est question de friandises, il est fort possible que des Kit Kat aient été "englouties" avant qu’une photo soit prise! D’autres albums de ce genre suivront éventuellement et les futures Kit Kat exotiques seront également ajoutées au fur et à mesure qu’elles seront disponibles; à condition bien sûr que l’auteur de ce blog les prennent en photo avant de les manger!

Pourquoi les Kit Kat sont si populaires au Japon? Parce que le nom de la célèbre friandise coïncide avec l'expression "kitto katsu", qui veut dire "tu vas sûrement gagner"! Donc, il n'est pas rare au Japon de donner une Kit Kat à quiconque en a besoin en guise de porte bonheur. Je vais m'assurer d'en manger une demi douzaine la prochaine fois que je vais aller au Pachinko !

Kit_Kat_Album_Photos_Banner

Share/Save/Bookmark

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité