Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
23 décembre 2012

Kitasenju メリークリスマス

Kitasenju-Christmas

Voici un aperçu de la sortie ouest de la station Kitasenju. Côté illuminations de Noël nous sommes ici bien loin de ce qu'on peut retrouver à Tokyo Midtown- Roppongi, Tokyo Sky Tree ou bien Ginza-Yurakucho. Tout de même c'est toujours agréable de voir ça à ce temps-ci de l'année, d'autant plus que ça coïncide généralement avec le retour à la maison.

Parlant de Tokyo Midtown, on ne fait pas les choses à moitié comme vous pouvez le constater!

Publicité
Commentaires
1
Joyeux Noël à toi aussi Kanadajin! Ben oui, un 6e Noël au Japon et cette fois-ci on a succombé à la tradition KFC. Un succès sur toute la ligne. Passe de belles fêtes!
K
Salut Jean-Yves!<br /> <br /> Très beau en effet, ces arrangements lumineux du Midtown - je me rappelle que j'ai bien aimé ce complexe, et lorsque j'y étais (un mois de juin je crois) il y avait des centaines sinon des milliers de bougies/lanternes sur ce même terrain en pente ... féérique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux te souhaiter un très joyeux MERI KURISUMASU (ton 6ième au Japon?) à toi et ta petite famille, et bon succès dans tes aventures en 2013! Continue de nous faire découvrir TON Japon et rêver par le biais de ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> kanadajin
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité