Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
10 octobre 2010

Le dossier Mizue

Maison_M2C

Mizue. Un autre secteur à l’est de la Shin-Nakagawa qui dévoile difficilement ses secrets. J’y suis allé à plusieurs reprises, sans résultat tangible. J’ai beau étudier la carte, ça demeure un triangle des Bermudes dans mon esprit. Un jour j’aurai une piste sérieuse. Pour l’instant, le gars n’est pas trop pressé.

Les principaux axes routiers du secteur sont généralement bordés par du vieux. Puis, entre ceux-ci, jadis de vastes terrains agricoles, dorénavant des développements immobiliers bien cordonnées selon les époques. Ça donne lieu à de curieux résultats.

En haut, une perle cachée à Mizue 2 chome.   

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité