Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
29 décembre 2006

Bonne année, Happy New Year 2007!

chroniqueBA

Ainsi l'année 2006 sera dans quelques heures chose du passé. Ce fut une année assez exceptionnelle dans mon cas: Voyage et mariage au Japon, deuxième célébration de notre mariage sur la Rive-sud de Montréal, voyage au Mexique... L'année 2007 sera assurément une année de grands changements avec mon déménagement prochain au Japon et tous les défis qui s'ensuivront. Parions que les Webcams que j'ai offert à mes parents et à ma soeur en guise de cadeaux de Noël seront très utiles! Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007.

------------

2006 will soon come to an end. It was a great year for me: I got married in Japan, we celebrated again my mariage on the South Shore of Montreal, I travelled to Mexico... Year 2007 will also be filled with big changes with my scheduled moving to Japan and all the great challenges that comes along. The webcams I've offered to my parents and my sister for Christmas will be surely of great use! Happy New Year 2007 to all of you.

Publicité
Commentaires
Y
がんばれ、にほんご!
T
来年は・・いちいち「ここに書くタイトル日本語で考えて!」とか言わないで、自分で日本語が書けることを祈ります。
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité