Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
26 mars 2010

Le dossier sakura progresse timidement...

Hanami_2010_2

Billet du genre Twitter, mais en plus long. Qu’est-ce qui se passe avec la météo? Aujourd’hui la pluie a cessée. Le soleil a fait quelques brèves apparitions en matinée, puis il a prit toute la place en après-midi. Les températures ont grimpé aussi, au grand plaisir de plusieurs. Finalement, les nuages ont envahi à nouveau le ciel en fin d’après-midi, début soirée.

Je suis allé inspecter les sakura a Komatsugawa, Funabori, et Recreation koen. On y est presque. Je crois qu’il suffit d’une ou deux journées de soleil continu et les couleurs vont éblouir les paysages. Par contre j’ai jeté un coup d’œil nerveux à la météo et, bien que je vois des traces de cercles jaunes pendant le weekend, les nuages gris semblent prendre le dessus la semaine prochaine. Bon, les prévisions à long terme…

On en est là.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!!Très agréable à lire, @ bientôt de vous lire ...
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 255
Publicité