Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
6 mai 2012

Kami-koiwa shinsui

Le "Kami-koiwa shinsui green path" est une brèche de verdure longue d'environ un kilomètre située complètement au nord d'Edogawa-ku. Le coin est un peu difficile d'accès, généralement je suis en vélo lorsque je visite ce secteur. Sinon il faut prendre le train de la ligne Keisei et débarquer à la station Edogawa ou Keiseikoiwa. Il faut aussi aimer la marche et ne pas avoir peur de se perdre! Le jardin d'iris de Koiwa n'est pas très loin de là. 

Kami_koiwa_shinsui-map

 

Publicité
Commentaires
1
Merci! FYI j'ai envoyé un email
S
Bonjour, depuis plus d'un an j'ai pris la suite de Japon séisme & Tsunami pour informer sur la catastrophe de Fukushima . j'aimerai savoir comment vous percevez cette action. J'ai posté votre commentaire sur la blogosphère , et je suis votre blog <br /> <br /> Cordialement Etienne Servant <br /> <br /> http://www.scoop.it/t/fukushima-informations
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité