Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
28 septembre 2007

Mystery Fanta

A chaque fois que je vois une boisson saveur-mystère je soupçonne toujours une histoire qui a mal tournée, du genre les chimistes ont raté leur coup et la compagnie doit absolument mettre un nouveau produit sur le marché quitte à appeler ça "Mystery". Peu importe, voici donc le Mystery Fanta. Paraît qu'il faut deviner les deux fruits qui constituent la saveur-mystère. Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée, me semble qu'il y a avait un goût de fraises quand j'ai bu la boisson. Toutefois, en regardant l'étiquette on retrouve des lettres éparpillées et quand on les assemblent ça donne "peach". J'essaye de trouver d'autres indices mais en vain. On peut consulter un site web pour plus de détails mais ça débouche sur un jeu qu'on joue avec son téléphone portable et selon des informations ça pourrait durer des mois... En tout cas, ça va être dur sur mes nerfs. Je me demande même si je vais pouvoir dormir tranquille ce soir. Je sens que ma vie prendra un véritable sens la journée où les deux fruits seront divulgués. Courage à tous.

----------

Everytime I see something called mystery drink I always have a feeling something went wrong in the lab and the company had to come up with something hence calling it "Mystery". Anyway, here is the Mystery Fanta. You have to guess the two fruits making up the flavor. I honnestly have no idea, when I tasted it I thought it had a strawberry flavor. I did notice however some letters on the label and when you put them in order you can spell "peach". I've been trying to find other clues but I guess I'm out of luck. I'm not wasting any more time on this. You can check out a web site for more details but apparently they made a cell phone game out of it and this could last months. Right. This is going to be soooo hard on me, I can feel it. I'm even wondering if I will be able to get any sleep tonight. My life will have a whole new meaning the day those two fruits will be known to everyone. All I can say is people let's remain strong. We're in this all together.

mysteryfanta 

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 268
Publicité