Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
13 avril 2009

Petit gâteau et bonbons sakura

La période hanami est à toute fin pratique terminée dans le Kanto. Je suis en train de rédiger mon bilan hanami pour l'année 2009. Je suis donc en période de réfléxion. Ça va me prendre quelques jours pour déterminer les bons coups et les moins bons. J'utilise généralement mon bilan pour planifier mes activités lors de la prochaine période hanami. En passant, je suis ouvert aux idées et suggestions.

Pour l'instant voici quelques gâteries sakura: un joli petit gâteau avec une fleur dessus et des bonbons. On reconnecte plus tard dans la semaine. 

Sakura_Cake

Sakura_Candy

Publicité
Commentaires
1
En général on trouve ces produits dans les depato. J'aurais pu mettre la main sur d'autres produits sakura, mais il faut en laisser pour l'an prochain! Et puis, je commencerai pas <br /> boire tous les sake sakura dans un hanami LOL. J'ai aussi compté sur l'aide de la belle-famille dans ma quête de produits sakura. J'ai pas vu de Kitkat sakura cette année...
N
OMG, tu as trouve beaucoup de produits a base de Sakura et ca a l'air bon.<br /> Moi j'ai juste trouve du chu-hi et des sakura mochi.<br /> Zut, j'aurais du mieux cherche,bon ok, j'ai pas du tout cherche, XD<br /> <br /> la confiture de cerise , c'est superbe et les bouteille avec des fleurs dedans, terrible.<br /> <br /> Merci d'avoir partager ta saison Hanami 09, ^^
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité