Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
16 avril 2011

Chiba Minato koen

Chiba_Minato_koen

Autre escapade pendant la pause au travail afin d'admirer ce qui reste des sakura. Le vert a déjà largement supplanté le rose à Tokyo et certains secteurs de Chiba au moment où j'écris ces lignes. Cette fois-ci je me suis dirigé vers la baie, azimut Chiba Tower (que je n'ai pas encore visité). Sur mon chemin il y avait un gros parc, le Chiba Minato koen. Les sakura n'étaient pas nombreux, mais ils étaient imposants. Au beau milieu d'un étang un cormoran de bronze qui symboliserait le rivage d'autrefois, car ici aussi on a empiété sur la baie afin d'élargir le territoire. On peut même voir des tortues profiter du soleil à gauche sur le rocher. En bas, mon lieu de travail le Sen City Tower.

Chiba_SenCity_Tower

...Et un p'tit séisme pour clore le billet (5.9 Tochigi). 

Publicité
Commentaires
1
Merci d'avoir été de la balade, je crois qu'on peut fermer le dossier sakura pour l'année 2011. On va se concentrer sur d'autres sujets maintenant.<br /> <br /> Je travaille à Chiba depuis janvier 2011. Je travaillais à Tokyo auparavant. Vrai que ce n'est pas drôle de vivre les séismes là-dedans, c'est amplifié en hauteur, mais c'est sécuritaire.
V
je ne me lasserai jamais de ces sakuras encore merci pour la ballade !! ca fait combien de temps que tu es la bas ? brrr travailler dans une si grande tour avec tous ces seismes...
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité