Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
8 avril 2010

Sakura Snow

Tapis_de_sakura_2010_1

De petits points blancs sont répandus ça et là autour des cerisiers, sur le gazon, la terre, de même que sur les chemins qui passent à proximité. Les fleurs –ce qui en restent plutôt, s’amoncellent le long des routes. Les cavités aussi en regorgent. On roule dessus nonchalamment. On les piétine. On a déjà oublié. Ils disparaîtront de sitôt et on passera à autre chose, si ce n'est pas déjà fait.

C’était frais hier soir vers minuit, mais on ne s’en formalise plus pour les sakura. On finit par accepter. C’est le moment le plus paisible du hanami finalement. A vélo sous le sakura bridge on avait réellement l’impression qu’il neigeait. Quelques fleurs ont effleuré le veston noir austère que je portais. Dehors, le silence reignait.

Publicité
Commentaires
D
Hé oui ça tire déjà à la fin, il y a quand même encore beaucoup d'arbres assez fleuris. Malheureusement, à cause de problème de santé je n'ai pas pu me rendre à un hanami et en profiter au max avec des bons bentos et bière en cannes. Je n'ai contempler que dans les rues du voisinage. Je me reprendrais l'année prochaine!
D
Hé oui ça tire déjà à la fin, il y a quand même encore beaucoup d'arbres assez fleuris. Malheureusement, à cause de problème de santé je n'ai pas pu me rendre à un hanami et en profiter au max avec des bons bentos et bière en cannes. Je n'ai contempler que dans les rues du voisinage. Je me reprendrais l'année prochaine!
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité