Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
9 avril 2010

Les sakura d’Ooyokogawa

Ooyokogawa_04092010_1

Ooyokogawa_04092010_2

Ooyokogawa_04092010_3

Aujourd’hui j’avais quelques heures de libre avant mon cour de japonais à Shibuya. Je suis allé à Kiba afin d’explorer les lieux, pour aucune raison particulière. Je vais souvent à Koto-ku, à l'ouest d'Edogawa-ku, mais je fréquente généralement les mêmes endroits. Sinon je traverse le secteur lorsque je vais au travail, mais la ligne Tozai s’enfonce sous la terre un coup l’Arakawa traversé. Tout ça pour dire que ma connaissance du secteur reste somme toute assez limitée.
 
J’espérais trouver quelques sakura aléatoirement, sans plus. J’ai été plus que servi! J’ai finalement fait un détour et marché pendant plus longtemps que prévu.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité