Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
9 janvier 2011

コマーシャル 1

C’est un gars à Edogawa enrhumé qui revient discrètement dans les méandres du Web 2.0. En guise de premier billet de l'année 2011, un fatras de commerciaux japonais qui datent de décembre dernier, gracieuseté d’un certain LOVE8TVCM. ありがとう! Pour les trucs délirants ne vous en faites pas c’est tout à fait normal. Et si vous ne voulez pas vous taper les 11 minutes les meilleurs commerciaux sont au milieu et à la fin du clip. Pendant ce temps moi je m’en vais prendre des forces et je vous promets de revenir très bientôt  (après la pause commerciale).

Publicité
Commentaires
S
et voila qui lance bien l'année ;)
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 243
Publicité