Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
5 avril 2011

Tsunami de visiteurs au blog

Rien d'alarmant, bien au contraire!

Après mon réveil ce mardi j'ai entamé ma routine matinale comme je le fais toujours -lorsque le temps le permet. Après le café j'ai ouvert mon ordinateur et là j'ai constaté avec stupéfaction qu'il y avait plus de commentaires que d'habitude sur mon blog. Mais que s'est-il donc passé? Il y a bien eu une augmentation de visites dernièrement sur le blog, essentiellement à cause des événements récents qui se sont déroulés au Japon. Toutefois je n'avais jamais vu rien de tel.

En lisant les commentaires je me suis aperçu que mon blog a figuré sur la première page de Canalblog. Voilà, j'ai tout juste eu le temps de prendre un screenshot.

1GAE_Canalblog

Merci Canalblog!

Publicité
Commentaires
1
haha, la célébrité sur le web c'est éphémère, mais c'est toujours drôle lorsqu'un jour on se réveille puis on voit des soubresauts quant au nombre de visiteurs!
V
et voila comment on devient celebre lol ;)
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 264
Publicité