Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
21 avril 2011

Witness: Disaster in Japan

Witness_Disaster_in_Japan

National Geographic Channel - Pas vraiment un documentaire comme tel, ici on a plutôt affaire à une collection de vidéos keitai du tremblement de terre et du tsunami (clickez sur l'image pour visionner). On va certainement découvrir de nouvelles vidéos de ces événements dans les mois qui viennent.

日本の災害 1/3
日本の災害 2/3
日本の災害 3/3

Ajout: J'étais dans l'ascenseur de mon appartement pendant le dernier séisme (M6 Chiba). Assez spécial!

Publicité
Commentaires
1
En effet, certains ont pris des chances pour tourner ces vidéos (et je suis persuadé que d'autres y ont laissé leur peau). <br /> <br /> Nous vivons dans un monde "on veut pas le savoir, on veut le voir"...
V
...limite du supportable pour moi ... c'est indefinissable ! Ceci dit je pense que le monde entier a compris chaque mot sur qu'est ce qu'est un tsunami ! certains japonais etaient vraiment inconscient du danger ... et cette manie de tout filmer j'ai du mal a saisir comment on peut penser a allumer son telephone en de pareil situation...bref a jamais gravé !!
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 264
Publicité