Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
25 novembre 2006

De retour à Montréal / Back in Montreal

Je suis maintenant de retour de mes vacances au Mexique. Ce fut une merveilleuse expérience et j'ai la tête pleine de souvenirs. J'ai commencé à garnir mon album photo sur mon blog, une deuxième partie suivra sous peu. Aussi, je compte poster les grandes lignes de mon journal relatant mes aventures au Mexique. Je vais également accomplir des montages sur les différentes ruines aztèques et mayas que j'ai eu la chance de visiter. À bientôt!

------

I'm now back in Montreal after spending two wonderful weeks in Mexico. It was an incredible experience and I am still thinking about all the great memories. I've started posting pictures in the photo album on my blog, a second part will soon follow. I'm also going to post a condense version of my travel journal and do a montage of all the Aztec and Mayan ruins I have visited during my trip. See you soon!

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité