Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars à Edogawa
Archives
5 avril 2009

Marche nocturne

Sakura_RK_nearNagisa3

J'ai pris une marche vers 23:30 hier soir. C'était très calme, surtout dans le secteur de Nagisa Newtown. Il n'y avait personne; peut-être un joggeur ou deux. Parfois il y avait une voiture qui roulait lentement sous les arbres. Les lanternes étaient éteintes-j'imagine que les autorités ne veulent pas que les fêtards veillent trop tard. Pourtant l'endroit ne s'apprête pas trop au hanami, faute d'espace. C'est plutôt un coin spectaculaire et propice pour de belles photos. L'endroit prisé pour célébrer le hanami à Recreation koen est situé plus vers l'ouest, près de la kan-nana. Je n'y suis pas allé, j'ai préféré le calme de Nagisa et la proximité de la rivière.

Publicité
Commentaires
Un gars à Edogawa
Publicité
Un gars à Edogawa
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 100 241
Publicité